Comment intégrer les objectifs de développement durable (SDG) dans les directives de la GRI ?

Vous élaborez des rapports sur des informations non financières et aimeriez intégrer les SDG dans cet exercice ? Venez écouter les directives de la GRI ainsi que des entreprises expérimentées qui ne manqueront pas de vous inspirer !

Inscrivez-vous tout de suite

 

The Shift, la FEB, l’IRE et la GRI ont le plaisir de vous inviter au séminaire « Comment intégrer les objectifs de développement durable (SDG) dans les directives de la GRI ? ». Le nouveau programme de développement durable des Nations Unies (SDG) est aujourd’hui de plus en plus utilisé par les entreprises et organisations pour structurer leur stratégie durable. Par conséquent, il est important d’intégrer ce cadre dans les rapports d’entreprise à caractère non financier. La GRI (Global Reporting Initiative), après une analyse approfondie, a développé des directives pour aider les entreprises à mettre en œuvre cette intégration.

Lors de ce séminaire, la GRI présentera son analyse et ses directives, et 4 entreprises partageront leur expérience dans ce domaine : Triodos Bank, Solvay, Befimmo et PwC.

Programme

  • 09.30 – 10.00     Accueil
  • 10.00 – 10.05     Introduction (The Shift)
  • 10.05 – 10.50     Discours inaugural par GRI
  • 10.50 – 11.50     Débat avec GRI, Befimmo, Triodos bank et                                           Solvay, animé par PWC
  • 11.50 – 12.00     Clôture par la FEB et l'IRE

Adresse:

VBO-FEB

Rue Ravenstein 4

1000 Bruxelles