Enable, Encourage, Exemplify & Engage en 2017

Enable, Encourage, Exemplify & Engage en 2017

Le 26 janvier dernier, nous avons trinqué avec nos membres en l’honneur de la nouvelle année lors d’une réception. Outre la présentation de nos ambitions, programmes et projets, nous avons également partagé une belle résolution pour 2017: Enable, Encourage, Exemplify & Engage.

Plus de 200 membres se sont rendus au Bouche à Oreille à Etterbeek pour notre premier grand évènement de networking de l’année. Après une courte introduction par notre président Thomas Leysen, nous avons présenté le programme de l’année. Celui-ci se focalise en 2017 sur les partenariats ou projets CHANGE que nous voulons développer avec notre réseau. Alors que tous nos membres ont désormais pris un engagement envers un ou plusieurs SDG, nous les invitons sur base de ces derniers à élaborer des projets concrets au cours de nos Change Labs.

Les futures générations ne furent bien entendu pas laissées pour compte. Alien De Deken et Olivier Chaput de Generation T nous ont transmis un message de Nouvel An pour le moins original ! Quant à la jeune Lena (12) de la compagnie de théâtre ‘Het Nieuwstedelijk’ elle fit un appel émouvant : arrêtons d’être passif. Les solutions pour un monde durable existent. We just have to Enable, encourage, exemplify & engage!